Voyage aux USA en septembre 2009....

C'était géniaaaal...

mardi 1 septembre 2009

J-2 ! ! !

Bon ça y est, c'est bientôt arrivé, il ne reste plus que deux jours
Le sac est presque fait, les hotels sont réservés, les augerges aussi, les billets d'avions aussi, y a plus qu'à potasser le petit livre "je parle anglais" (hum) et on est bonnes!!
Youpiiii!!
Après une grande réflexion, j'emmène mon ordinateur comme ça j'espère pouvoir mettre toutes nos belles photos dessus!

4 commentaires:

  1. ouais !!!!!!!!!! on n'a jamais été aussi proche du départ Sophie ! :D
    depuis le temps qu'on parle de ce périple ! ça va etre top !!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Hey l'anonyme, tu es démasquée !
    (PS : Désolée pour le pseudo comme,taire d'Erwann que je viens de supprimer, c'était moi mais c'était lui qui était identifié)

    Bon voyage les copines !

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Youpiiiii ! ! !
    PS : très constructifs ces commentaires! :)

    RépondreSupprimer