Voyage aux USA en septembre 2009....

C'était géniaaaal...

mercredi 2 octobre 2013

13 septembre

Journée à Canyonland. Petit passage par le needle overlook qui vaut vraiement le détour, en plus il n'y a pas un chat ! Puis Moab pour le ravitaillement en essence et miam miam. On se prend des petites glaces ben & jerry's et un café starbuck's, mmmmmh !

Entre temps on a trouvé un joli camping, "Horsethief campround"
Direction Island in the sky pour l'après-midi ou on alterne petites balades et points de vue. Le paysage est très beau alterant rappels de la monument valley, le grand canyon et bryce, avec des hoodoos, des mésas et tout et tout.

Même une belle arche pour se préparer à la journée du lendemain.

En attendant retour au camping.

14 septembre

Viste de Arches toute la journée. Pleins d'arches partout, de l'escalade et des balles vallées multicolores. Retour au camping kaputt.
Dernière nuit dans notre superbe tente, vivement l'hotel !

Ah oui le gentil ranger du camping nous a ramené un gallon d'eau parce qu'on lui a demandé s'il y avait l'eau courante hier et il a vu que nous étions un peu désapointées devant le dénuement en eau de notre lieu de villégiature.

Sinon un couple d'américains a reculé dans notre voiture (pamela et leroy du Michigan, si vous lisez ça, faites gaffe on a votre adresse !)
La plaque est pliée, ils n'ont pas voulu faire de constat... genre ça n'existe pas aux états unis et patati patata... mouais... On verra avec Hertz